Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just to try
Archives
6 juillet 2008

Vide-placard d'été !

P1130305

Elles sont super mimis, elles sont bling-bling juste ce qu'il faut et en plus elles se laissent porter avec tout !

Le pb ? hum!... un craquage pendant les soldes juste une taille trop juste.(ok, c'est du 36, ok, je fais du 37.... j'avais espéré avoir des pieds plus compréhensifs!)
Bref ! Je ne les ais mises que 4 petites fois et elles sont quasi neuves

donc! si ca interresse quelqu'une avant que je les mette sur ebay dites moi !

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je suis pour la première fois sur ton blog via celui de La Poule que j'admire tout les jours. J'adore tes sandales qui iraient très bien sur mes minuscules pieds taille 36. <br /> Le hic : j'habite au Canada !<br /> L'avantage : je suis patiente (hum) donc si tu veux je te les échange contre...du sirop d'érable, un tricot de ton choix ou autre !
Just to try
Publicité
Just to try
Publicité