Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just to try
Archives
16 novembre 2008

Madeleines

Essai de Madeleines ce weekend...
Mais franchement, si cette foutue levure chimique avait bien voulu se mélanger correctement, de façon homogène au reste de la pâte plutôt que de faire des grumeaux un peu partout , ça aurait été presque des super madeleines .... si on oublie aussi la non-bosse qui a réussi à se former !!!
remarquez, la levure chimique, ça donne un goût original aux madeleines ! et une texture croquante par endroit qui est très intéressante.... si si !
quelques images de ce désastre pâtissier tout de même :

P1150937 P1150939 P1150940 P1150947

Si quelqu'un (e) a une idée de la vraie recette des madeleines, je suis preneuse !

Publicité
Commentaires
J
Elles ont l'air super bonne tes madeleines ! C'est drôle je viens d'essayer un recette salée aux olives...et j'ai aussi oublié de mélanger préalablement la levure chimique à la farine ! Du coup grumeaux pas facile à rattraper ! M'enfin c'était bon quand même ;)
Just to try
Publicité
Just to try
Publicité