Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just to try
Archives
22 août 2009

Robe bustier de l'été

Le must have de cette fin d'été (faut pas se leurrer, malgré la chaleur actuelle dans 15 jours c'est déjà Septembre....et voui...) c'est la ROBE BUSTIER !!!
Moi dans 15 jours je serais sur la côte basque, alors la robe bustier, c'est l'idéal !

Vous avez du le comprendre, j'ai craqué sur le modèle d'Anaïk (Merci beaucoup d'avoir partagé ce modèle !)
J'ai juste du rajouter quelques cm 4 au total parce que moi je fais plus pas du 36...

Et voilà le résultat :

Robe_bustier

Liberty Pelagia trouvé chez Reine

Publicité
Commentaires
J
Elle est très très trèèèèès belle!<br /> J'adore le tissu, z'avez bien du bol de trouver du liberty en France. Bon ça va être un bel été sur la côte Basque, profites bien et poste-nous de jolies photos...
Just to try
Publicité
Just to try
Publicité