Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just to try
Archives
17 octobre 2009

Brrr

Pour contrer l'hiver qui pointe son nez plus que vite, une envie de col ! léger, chaud, chaud !
Je L'ai vu THE col ! Chez Sandro..... 110€.... juste impossible pour mon porte-monnaie...
DONC ! petit passage à la Droguerie, où j'ai trouvé tout ce qu'il fallait pour 25€ !! yeeeeees !

Et 1ère tentative avec des aiguilles circulaires !

P1190084

Et évidemment une fois qu'on est à l'intérieur de la caverne d'ali baba, impossible de s'en sortir avec juste le strict nécessaire....

Pour les cadeaux de naissances qui arrivent :
P1190086  P1190088

Et ... quelques bricoles :

P1190089 P1190096
et plein de plus petites bricoles pour accrocher dessus !

Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec ces laines magnifiques !
Just to try
Publicité
Just to try
Publicité