Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just to try
Archives
9 avril 2008

Coup de gueule

Dans la série des gens sympas (cf ici) :
Je me suis retrouvée face à une c...e de première hier soir !! Grrrrrrr !!!

Situation : le cours de salsa du mardi où je vais j'essaye d'aller très régulièrement ttes les semaines 1 fois par mois environ (hum !)...  Fière de moi sur ce coup là,  j'avais réussi à y être et à l'heure en plus !
Le pb des cours de salsa est le manque de cavaliers... mais c'est limite inhérant aux cours de danse et le plus souvent on fait avec, chacune attendant 3-4  min entre 2 danses...

Sur ce, arrive la peste de service une gentille co-danseuse, qui offusquée du nombre de filles (6 + moi  vs 4 garcons...) dans le cours commence à s'énerver et  va voir le prof pour lui expliquer son souci et sa solution : "y a qu'à virer tous les gens qui ne viennent pas régulièrement, parce que pour les autres c'est chiant d'attendre son tour pour danser alors qu'on paye le même prix" !!!  Ah, tiens!  On ne paye pas quand on ne vient pas ttes les semaines, rrhhoo z'auraient dû me l'dire !!

Au début, j'ai essayé de parlementer (le prof aussi d ailleurs) en expliquant que les emplois du temps de chacun n'étaient pê pas toujours adéquats au fait de venir ttes les semaines et que en plus si je venais ttes les semaines ça augmenterait le pb du nombre de filles dans le cours ! pô bête :o)
Réponse aimable de la peste : " Je m'en fiche, si tu ne peux pas venir régulièrement, tu ne viens pas, c'est chiant pour les autres". et moi qui pensais qu'on vivait en démocratie.... Elle a fait la gueule pendant tt le cours (d'où une super ambiance ...)
A la fin du cours, j'essaye d'aller la voir pour en rediscuter avec elle entre adultes raisonnables, pas moyen... Butée et persuadée d'être dans son droit et que le fait de venir ttes les semaines lui permettait de me virer... comme si j allais lui piquer sa place au spectacle de fin d'année, m'en fiche moi du spectacle de fin d'année...

Incroyable !! En 10 min, elle a réussi à m'enlever tout plaisir de danser.. 
Et pour qui elle se prend d'abord ! non mais...
Sur le fond c'est pas très grave, mais quelle c...e !!!! Ca m'a planté la soirée !

Publicité
Commentaires
Just to try
Publicité
Just to try
Publicité