Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just to try
Archives
4 mars 2009

Challenges en série

Parmi les choses chouettes issues de la blogosphère : les challenges, concours et autres partages !!

Les 2 prochains :

Challenge n° 1 :

Concours de MA-CA-RONS (yeeeehhh !)
initié par Silo Audrey ! Merci les filles,  super idée !!

Il était temps de s'y remettre et l'occasion est trop belle !
(la dernière fois remontant à moultes jadis et le résultat ne ressemblait pas franchement à 1 macaron  digne de ce nom)

Verdict dimanche prochain


Challenge N°2 :

La petite robe noire ! !!
par Carole de Dis bonjour à la dame, Karen de Mon petit bazar et Karine de Papillon et Mandarine

L'idée : tenter de remplir son armoire par soi-même en commençant par la célèbre petite-robe-noire  

Parfait pour commencer à  coudre et étrenner ma machine qui peine a sortir de son carton .... c'est mal...  et puis je ne sais pas vous, mais moi, le matin, c'est la croix et la bannière pour m'habiller

Armoire fournie en PRN le 25 avril !!

 

Publicité
Commentaires
Just to try
Publicité
Just to try
Publicité